Divers

Publié le par Flow

A ne pas confondre avec la froide saison de l'hivers, ou quand tu prends dix verres de trop, la catégorie "Divers" a toujours quelque chose de mystérieux. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. C'est comme avancer en plein brouillard ou manger du canard laquais. C'est fun, mais bizarre.

 

http://lh6.ggpht.com/_8cqMtd-zOr8/ScpInTBWczI/AAAAAAAAClM/7YH78gVp8jY/Beijing-140-canard-laque-preparation.jpg

Et en plus, le canard laquais, c'est boooon !

 

Bref,ici, ce sera une catégorie où vous trouverez des choses à d'autres (Qui a dit qu'elle servait à rien ! ENFO*** !), allant des trucs bizarres qui me passent par la tête comme lorsque j'ai envie de parler des dargons du Komodo...

 

http://homepage.mac.com/wildlifeweb/reptile/komodo_dragon/komodo_dragon_01tfk.jpg

Fais un sourire, Kiki !

 

Ou alors si il m'est arrivé un truc DINGUE et que j'ai envie de m'épancher sur la vie passionante qu'est la mienne. Si, si j'vous assure. Mais ... SI ! J'AI une vie passionante ! Quoi ? On n'a pas la même définition de "passionant" alors ? Pff, vous y comprenez rien de toute façon ... Et puis si z'êtes pas content, c'pareil, d'abord !

 

DSCF3314.JPG

Aujourd'hui, j'ai pris en photo le tee-shirt d'un ami ... Ma vie est trop cool.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article